La chèvre 17 octobre 2011 à 17h29 | Par D. Hardy

Internet - Nouvelle maquette du site www.la-chevre.fr

Le site internet de la revue La chèvre évolue. Faites-nous part de vos remarques.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La nouvelle maquette du site.
La nouvelle maquette du site. - © D. Hardy

Comme vous avez pu le constater, le site internet www.la-chevre.fr s’est doté d’une nouvelle maquette. Avec son ergonomie améliorée, le nouveau site multiplie les entrées pour optimiser la lecture et l’interactivité.

Les derniers articles sont mis en avant dans le bandeau d’actualité ou dans la partie « articles à la une ». La nouvelle organisation du site permet de retrouver les articles les plus récents, les plus lus, les plus commentés ou les plus envoyés.

Mis à jour très régulièrement, l’agenda permet toujours de noter les prochains rendez-vous ou formation de la filière caprine. L’info est aussi valorisée par les supports multimédias tels que les vidéos ou les photos.

L’accès aux petites annonces reste mis en avant avec la dernière petite annonce en première page. Les flux RSS du site de la Fnec sont repris sur le site de La chèvre afin d’accéder directement aux dernières informations de votre syndicat. Enfin, l’actualité des autres titres du groupe Réussir est reprise en bas de page, que ce soit pour les informations par filière ou par région.

Ce site est appelé à évoluer avec vos critiques et vos remarques qui nous servent à vous apporter les informations que vous attendez. Ecrivez-nous pour nous faire part de vos commentaires.

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "La chèvre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La chèvre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Confiez-vous votre élevage facilement ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui