La chèvre 15 septembre 2018 à 11h00 | Par D. Hardy

Un livre en anglais sur les petits ruminants

L'ouvrage montre comment l'élevage de petits ruminants est au cœur de la vie de nombreuses familles rurales de pays en voie de développement.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
The World of Sheep and Goats montre en image (et en anglais) comment les petits ruminants sont importants dans la vie des familles rurales du monde entier.
The World of Sheep and Goats montre en image (et en anglais) comment les petits ruminants sont importants dans la vie des familles rurales du monde entier. - © Moredun

The World of Sheep and Goats est un joli livre de photos de moutons (surtout) et de chèvres qui rassemble plus de 400 images et textes en anglais soumis par les participants au 9e Congrès vétérinaire des petits ruminants qui s’est tenu en Angleterre en 2017. L’album de 160 pages montre les traditions et l’importance des petits ruminants dans une cinquantaine de pays du monde. Les bénéfices issus de la vente de cet ouvrage seront reversés au fonds Karl Linklater qui aidera des vétérinaires des pays en voie de développement à venir au 10e Congrès vétérinairedes petits ruminants à Séville en 2021.

25 £ (soit 27 euros environ) sur https://portal.moredun.org.uk/shop/books-dvds/worldsheep-and-goats-non-uk-delivery

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "La chèvre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La chèvre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Êtes-vous souvent au bureau ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui