La chèvre 12 décembre 2001 à 08h55 | Par

Ovins / caprins - Actilait, l´allaitement sécurité

En 1999, Guyomarc´h innovait en enrichissant la gamme d´aliments d´allaitements de deux spécialités.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Actilait Pectidiet (spécialité contenant des pectines, des substances astringentes et des aliments reconstituants pour endiguer les troubles digestifs), et Actilait Prim´up (colostrum concentré lyophilisé pour renforcer l´immunité du jeune animal dès la naissance).
En 2001, la nouvelle présentation d´Actilait Prim´up en seringue de 60 ml, prête à l´emploi rend plus facile son utilisation chez les petits ruminants.1 seringue pour 1 veau ou 1 seringue pour 12 agneaux et chevreaux.
Son système de seringue graduée le rend particulièrement facile d´utilisation pour les chevrettes et chevreaux d´élevage.
Actilait prim´up est constitué essentiellement de colostrum qui contient au minimum 30 % d´anticorps, ce qui permet aux jeunes animaux de lutter de façon active contre les agressions extérieures dans les toutes premières heures de vie.

Sa distribution doit se faire dans les deux premières heures de vie.
Actilait prim´up une solution efficace pour aider dans la lutte contre le CAEV et les mycoplasmes.
Disponible en sachet de 5 seringues.

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "La chèvre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La chèvre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Confiez-vous votre élevage facilement ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui