La chèvre 12 octobre 2007 à 18h00 | Par D. Hardy

Initiative - Des éleveurs se mettent à nus pour le Téléthon

Des agriculteurs des Deux-Sèvres ont fait tomber le maillot pour la bonne cause. Ils ont posé nus pour un calendrier vendu au profit du Téléthon.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Un éleveur de chèvre pose en famille pour le calendrier 2008
Un éleveur de chèvre pose en famille pour le calendrier 2008 - © Daniel Mar

Suite au succès rencontrés en 2005 par leur premier calendrier, les jeunes agriculteurs de Gâtine ont voulu réitérer leurs opérations de vente de calendrier au profit du Téléthon.

Comme un clin d'œil à la sortie du calendrier "Les Dieux du Stade", ces agriculteurs éditent un calendrier où ils posent en tenue d'Adam dans le cadre de leur travail. Cette fois, c'est en couple et en famille qu'ils se prêtent au jeu de douze mois de l'année 2008 bucoliques, poétiques, humoristiques, mais jamais impudiques.


Le calendrier, tiré à 8 000 exemplaires, s'est déjà vendu à 3 000 exemplaires. Il est vendu 10 euros + frais de port auprès du 05 49 04 24 36 ou du 05 49 72 89 76 ou dans les marchés et grandes surfaces des Deux-Sèvres.

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "La chèvre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La chèvre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Confiez-vous votre élevage facilement ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui