La chèvre 30 octobre 2002 à 15h42 | Par J.-C. Le Jaouen

Fromages de chèvre - La campagne de promotion est lancée

L´Anicap vient de lancer une campagne de promotion du fromage de chèvre sur le thème "A tout instant, passionnément, les fromages de chèvre".

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Favoriser la publication d´articles dans la presse sur les fromages de chèvre et leur utilisation culinaire, tel est l´objectif de la campagne de promotion lancée par l´Anicap (Interprofession laitière caprine nationale).
Plus de 500 journalistes de la presse nationale et régionale ont reçu en mai-juin un premier dossier retraçant les origines de la diversité des fromages avec des fiches techniques et des propositions de recettes savoureuses telles que "petits baluchons de Chabichou du Poitou" ou "fines tagliatelles à la Bûche de chèvre".
Ce premier envoi sera suivi de plusieurs autres dans les prochains mois afin de susciter la curiosité autour des trois axes de la communication : les fromages de chèvre sont des fromages pour tous, des fromages pour toutes les occasions, des fromages qui se prêtent à de nombreuses utilisations culinaires. Parallèlement des actions spécifiques seront mises en place en direction de la presse féminine et culinaire.
"A tout instant, passionnément, les fromages de chèvre" est la signature d´accompagnement de cette opération de promotion nationale.
©D. R.

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "La chèvre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La chèvre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Êtes-vous souvent au bureau ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui