La chèvre 08 août 2003 à 15h10 | Par

Communication - Le p´tit journal de Port-Aubry

La recette du Chavignol aux pommes de Cristine, cette année la récolte d´herbe et de foin a été bonne, un voyage sur les fromages en Aubrac, le naissance de Blanchon chevreau de 3,1 kg, fils de Blanchette.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Signé du rédacteur Charlot l´âne de la ferme, le P´tit journal de Port Aubry (à Cosne sur Loire dans la Nièvre) donne des nouvelles de la vie de la ferme, de ses animaux, de ses produits, sans oublier les petits événements quotidiens.
Une initiative originale d´Emmanuel Melet afin de garder le contact avec les personnes passées à la ferme qui est organisée pour accueillir enfants et adultes. Deux à trois fois par an ce feuillet d´information tiré à 6 000 exemplaires est envoyé gratuitement, un rappel destiné à tisser un lien sans oublier bien entendu la liste des produits vendus à la boutique de la ferme. Le comité de rédaction est composé de la famille Melet-Robin et ses amis, le capital social est constitué par un seau d´avoine ! et le prix de l´abonnement annuel est de trois croûtons de pain !

La Ferme de Port-Aubry - Tél. : 03 86 26 63 21 - Fax : 03 86 26 95 00.

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "La chèvre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La chèvre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

La revue La chèvre a 60 ans : racontez vos souvenirs avec le magazine.

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui