Mentions légales

Conditions d’utilisation

Tout utilisateur du site La chèvre reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions générales de fonctionnement de la convention d'utilisation décrite ci-dessous :

mentions légales

Editeur du site

La société d'Edition SOCIETE DE PRESSE ET D'EDITION OVINE ET CAPRINE LA CHEVRE (SPEOC) Dont le siège social est au 149 RUE DE BERCY 75595 PARIS CEDEX 12

Immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de Paris.
RCS : 572 212 314
N° de SIRET : 572 212 314 000 15
Directeur de la publication : Thibaut De Jaegher

Hébergement

SARL PLANET-WORK - www.planet-work.com

231 rue Saint-Honoré | 75001 PARIS
Tél. 01 41 79 78 60

Loi Informatique et Liberté

Le site La chèvre a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) en application des dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (récépissés n° 1237147 du 01 juin 2007).

Exercice du droit d'accès :

Conformément à cette loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous à : La chèvre - Responsable Internet | webmaster

Bases de données

Conformément aux dispositions de la loi n° 98-536 du 1er juillet 1998 portant transposition dans le code de la propriété intellectuelle de la directive 96/9 CE du 11 mars 1996 concernant la protection juridique des bases de données, la société REUSSIR SA est productrice et propriétaire de tout ou partie des bases de données composant le présent site.

En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont légalement protégées, et, conformément aux dispositions de la loi du 01/07/98 précitée, il vous est interdit notamment d’extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant au site auquel vous accédez ainsi que d’en faire l’extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d’utilisation normale.

Droits de reproduction & droits d’auteur

Toute reproduction même partielle d'éléments graphiques ou de contenu du site La chèvre est strictement interdite sans autorisation préalable de l'éditeur, selon les lois du 11 mars 1957 et du 3 juillet 1995 sur la protection des droits d'auteur. Les demandes de reproduction et/ou d'exploitation au travers d'autres médias peuvent toutefois être formulées par email au webmaster.

Exploitation des informations

La société REUSSIR SA ne peut être tenue responsable de l’interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation. L’utilisateur exploite les données de La chèvre sous sa seule responsabilité.

La société REUSSIR SA ne peut être tenue responsable de dommages sur des matériels ou logiciels, que ces dommages soient imputables ou non à la consultation et à l’utilisation de La chèvre.

Liens hypertextes

La mise en place d'un lien hypertexte vers le présent site nécessite une autorisation préalable et écrite de la société REUSSIR SA qui se réserve le droit de désactiver tout lien non autorisé.

En tout état de cause, tout site ayant un lien hypertexte avec le présent site n'est pas sous le contrôle de la société REUSSIR SA. Cette société ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des sites ayant un lien hypertexte avec le présent site et décline toute responsabilité quant à leur contenu et à leur utilisation.

Petites annonces

Le site La chèvre est un support de petites annonces et non un intermédiaire dans les transactions. Cela signifie que la responsabilité de l'équipe de La chèvre ne saurait être engagée, directement ou indirectement, dans les transactions qui obéissent aux règles générales du code civil (article 1641 et suivants).

Il convient donc aux acheteurs comme aux vendeurs de prendre toutes les précautions d'usage lors de transactions.

Question du mois

Faut-il suivre une formation caprine avant de s’installer ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui