La chèvre 11 septembre 2014 à 08h00 | Par D. Hardy

La Hollande offensive sur la poudre de lait de chèvre

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Kabrita

Le néerlandais Hypocra Nutrition, devenu leader de la poudre de lait de chèvre infantile en Chine, veut maintenant percer le marché américain. Après dix-huit mois d'échange avec la Food and drug administration (FDA) américaine, la compagnie est autorisée à commercialiser de la poudre de lait de chèvre comme lait de croissance. Interrogé par DairyReporter.com, Ben Busser, le directeur d'Hypocra Nutrition, estime qu'il y a un marché important à développer. La filiale d'Ausnutria Hypocra espère maintenant que ces laits premier et deuxième âges, vendus sous la marque Kabrita, obtiendront rapidement une autorisation après les essais cliniques en cours. La laiterie qui collecte 45 millions de litres de lait de chèvre aux Pays-Bas en transforme actuellement un quart en poudre de lait pour nourrisson. Déjà présent en Asie et en Russie, Kabrita se prépare à pénétrer le marché anglais en septembre avant d'attaquer l'Allemagne.

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "La chèvre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La chèvre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Êtes-vous autonome en fourrages ?

Répondez à la question

Les ARTICLES LES PLUS...

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui