La chèvre 23 juin 2013 à 08h00 | Par D. Hardy

Génétique - Nouvel annuaire Capgenes

L'annuaire de Capgenes recense les 700 éleveurs de la base de sélection.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
L'annuaire Capgenes 2013 est disponible en ligne.
L'annuaire Capgenes 2013 est disponible en ligne. - © Capgenes

L'annuaire Capgenes 2013 recense les 700 éleveurs adhérents avec leurs coordonnées: race (alpine ou Saanen), ancienneté de l'élevage dans le schéma de sélection, effectif de chèvres et pourcentage de filles issues d'insémination. Les différents index moyens de l'élevage (lait, taux, morphologie) sont indiqués ainsi que l'ICC, l'index combiné caprin, qui synthétise le niveau génétique global de l'élevage. La trentaine d'éleveurs de chèvres angoras sont également recensés.

A demander à Capgenes au 05 49 56 10 75 ou à télécharger sur www.capgenes.com

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "La chèvre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

David DURAND | 27 juin 2013 à 11:50:35

Bonjour Je suis fermier fromager installer au Tchad en Afrique, depuis cinq ans je fait l'insémination artificiel ,et j'ai les métis de la saneen, de l'alpine. Maintenant après avoir constaté chacune de ces races,je voudrai avoir quelque reproducteur de la race alpine. Pour le transport air france le fait bien sauf que je ne connais pas les rouages administratifs sur place. Pour l entrée de la bête sur pied ici au Tchad il n y'a aucun problème. Lechevrierdurand .

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La chèvre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Faites-vous appel au financement participatif ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui