La chèvre 09 juin 2015 à 18h00 | Par A. Villette

Des idées luxueuses de cadeaux caprins pour la fête des pères !

Avec l’entrée dans l’année de la chèvre, les marques n’hésitent pas à proposer des produits de luxe personnalisés à l’effigie de l’animal, pour des clients prêts à en payer le prix...

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Goldgenie

Ainsi, Goldgenie, spécialiste de la personnalisation luxueuse des produits high-tech propose une édition limitée de son iPhone 6 en or représentant le signe astrologique chinois. Le smartphone, recouvert d’une fine couche d’or 24 carats, est gravé au laser au dos du symbole de la chèvre. Cette édition limitée à 99 exemplaires est commercialisée à 3 165 euros !

- © Vacheron Constantin

La marque Vacheron Constantin, manufacture horlogère, propose quant à elle des montres sur le thème de « la légende du zodiaque chinois ». Une chèvre est délicatement gravée au centre du cadran, avec une précision d’une fraction de millimètre. La lecture du temps se fait sans aiguilles, au travers de quatre guichets s’ouvrant sur l’heure, les minutes, le jour et la date. Réalisé en or rose ou platine, chaque modèle est limité à douze pièces, et coûte entre 110 000 et 133 000 euros !

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "La chèvre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La chèvre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Adhérez-vous à une coopérative ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui