La chèvre 04 avril 2006 à 15h15 | Par

Caprines 2006 - Chèvres, arts et poésies à Répara-Auriples dans la Drôme

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Préparez-vous à la grande fête qui rassemble chèvres, chevriers et artistes. Les Caprines s´ouvriront samedi 22 avril sur des Palabres autour du thème du temps et des rythmes de travail en élevage. Elles seront suivies de « assez de poésie le troupeau » de Mirabel et Blacons. Pour les dix ans des Caprines, le dimanche 23 avril rassemblera un grand marché caprin et gourmand, des expositions, des animations musicales et théâtrales, une conférence sur la chèvre du Rove et un diaporama conférence sur des étiquettes de fromages de chèvre du Sud- Est.

Renseignements : www.lescaprines.com et 04 75 25 82 73.

Acheter un numéro

Il est possible d'acheter les anciens numéros de la revue "La chèvre".
Contactez Laëtitia REGNIER du service abonnement :

pour vous assurer de la disponibilité du numéro demandé.
Une fois le numéro réservé, nous attendons une confirmation écrite avec règlement par chèque bancaire de la commande, avant d'envoyer par retour le(s) numéro(s) commandé(s) accompagné(s) d'une facture justificative. Les numéros sont vendus à la valeur faciale, port compris, lors de la parution de chacun d'entre eux.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. La chèvre se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Savez-vous où va votre lait ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui